Il fallait avoir l'idée, et il fallait avoir les moyens de la réaliser. Cela tombe bien, Shahid Khan, le richissime propriétaire des Jaguars de Jacksonville a eu les deux. L'excentrique homme d'affaires pakistanais, qui avait déjà inauguré le plus grand tableau d'affichage du monde, a donc dépensé la bagatelle de 63 millions de dollars pour doter l'EverBank Field d'une piscine.
Les supporters du club pourront donc assister aux matches de leur équipe les pieds dans l'eau et même s'autoriser une petite brasse si les performances sportives sont aussi mitigées que la saison dernière (25% de victoires seulement lors de la saison régulière).
Grâce à cette nouvelle attraction, Shahid Khan, qui possède également le club de Fulham (descendu en deuxième division anglaise la saison dernière) a donc initié une "party zone" dans son stade, capable d'accueillir 200 personnes. Les supporters qui payeront la place 250 dollars pourront donc festoyer avant, pendant et après les rencontres avec un buffet à volonté.
Les joueurs de Fulham, venus en Floride pour disputer un match amical face au DC United (remporté 3-0 grâce à un triplé du jeune français Moussa Dembélé), ont pu faire l'expérience en se détendant en compagnie des cheerleaders du club de football américain. De quoi motiver les équipes à venir jouer face aux Jaguars !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte