1 min de lecture
Laurent Jalabert
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La 3e étape entre Anvers et le Mur de Huy a fait des dégâts, et Thibaut Pinot, même s'il n'a pas chuté, n'en est pas sorti indemne. Le leader de la FDJ.fr a encore perdu beaucoup de temps. "Il n'était pas à sa place peut être qu'il n'était pas bien. Il n'a pas été épaulé, ça se voit, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut changer d'équipe" analyse Laurent Jalabert.
Après la course, Christian Prudhomme a expliqué la neutralisation de la course effectuée après la chute spectaculaire qui a causé l'abandon de 4 coureurs, plus la non-présence de Fabian Cancellara au départ de la 4e étape mardi 7 juillet. Toutes les ambulances étaient en effet mobilisées, et la santé des coureurs ne pouvait plus être assurée.
Tour de France 2015 : le parcours de la 4e étape
Crédit : AFP
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte