1 min de lecture
Chute sur la route du Tour lundi 6 juillet 2015
Crédit : Twitter/@letour
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
À moins de 60 km de l'arrivée à Huy, avec son fameux mur, et alors que les quatre premiers échappés de la journée étaient sur le point d'être repris, William Bonnet est tombé à vive allure sur le côté droit du peloton. Le Français de la FDJ a inévitablement entraîné dans sa chute une bonne quinzaine de coureurs, dont le maillot jaune Fabian Cancellara.
Bonnet a été contraint à l'abandon, de même que le Néerlandais Tom Dumoulin. Cancellara, lui, s'est relevé. Neutralisée dans un premier temps afin que le Suisse, notamment, revienne , la course a ensuite été arrêtée par le directeur du Tour Christian Prudhomme durant plus de dix minutes. Les coureurs sont ensuite repartis progressivement à l'assaut de la fin de l'étape.
Tour de France 2015 : le parcours
Crédit : AFP
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte