Le Tour de France retrouve la plaine après trois jours dans les Pyrénées. La 13e étape emmène les coureurs de Muret à Rodez, où les baroudeur tenteront de jouer un tour aux équipes de sprinteurs. Entre Lannemezan et le Plateau de Beille, les coéquipiers du leader Chris Froome semblaient presque plus fort que le Britannique, qui a fait moins bonne impression que Geraint Thomas ou encore Richie Porte. Cette "baisse" toute relative de forme peut s'expliquer selon "L'Equipe" par les conditions météo dantesques dans le final vers le plateau de Beille. Un enseignement pour les Alpes : le jour où la météo est changeante, il faut attaquer Christopher Froome.
- Tennis : le quart de finale de Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et la France débute vendredi au Queens à Londres. Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon vont jouer les deux premiers simples. Après une saison de Coupe Davis passée à cirer le banc de l'équipe de France, le Niçois est titulaire. "Ca a été difficile mais c'est avec ça qu'on progresse témoigne le numéro 11 mondial. Gilles Simon affronte cet après-midi James Ward.
-Football : tirage au sort du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, avec l'entrée en lice de Monaco
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte