Barbara Schulz est la rédactrice en chef du Journal Inattendu présenté par Marie Drucker samedi 8 novembre. La comédienne a tenu à interviewer Loïck Peyron, qui mène la course en tête dans la Route du Rhum.
Je n'ai pas dormi pendant les 48 premières heures
Loïck Peyron
Le navigateur, attendu lundi sur la ligne d'arrivée à Point-à-Pitre, a décrit de bonnes conditions météorologiques, avec "pas beaucoup de vent" et "une mer calme". Ce n'était pas le cas juste après le départ. "Je n'ai pas dormi pendant les 48 premières heures, et puis ça s'est un peu amélioré", a-t-il raconté à son intervieweuse. Désormais, "c'est toujours difficile mais parfaitement gérable", selon lui.
On arrive jamais à imaginer la ligne d'arrivée tant que l'on y est pas
Loïck Peyron
Loïck Peyron a ensuite été interrogé sur ses espoirs de victoire. "On arrive jamais à imaginer la ligne d'arrivée tant que l'on y est pas", a-t-il rappelé. Et le marin n'espère pas battre un quelconque record de rapidité. Pour lui, "peu importe le temps, tant que l'on arrive avant le deuxième".
Barbara Schulz a conclu en adressant ses encouragements au navigateur : "Merde !", a-t-elle lancé, comme un soir de première au théâtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte