1 min de lecture

Quinté + : les favoris de la 2e édition du Prix des Masters de Feu

REPLAY - Écoutez ou réécoutez On refait les courses de Claude Piersanti pour le quinté du mardi 25 juillet 2017 à Compiègne.

Claude Piersanti

Crédit : Johanna Guerra / RTLNET

Quinté + : les favoris de la 2e édition Prix des Masters de Feu

00:00:45

Claude Piersanti

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La course du mardi 25 juillet a lieu à l’hippodrome de Compiègne. Le montant de la tirelire est de 1 million d’euros. Le départ de la 2e édition du Prix des Masters de Feu (Prix des Étangs de Saint-Pierre) sera donné à 13h47. 16 partants sont en lice, sur une distance de 2.800 mètres. Voici les favoris de Claude Piersanti :

Le 6, April First

Le 10, Insider

Le 16, Al Zahr
La dernière minute

À lire aussi

Le 3, Veslove

Le 4, Dagobert Duke

Le 12, Esprit de Baileys

Le 14, Attention Adventure

Le 5, Bunook

Le bon favori

Le 6, April First
Lauréate d'un Quinté sur 3 000 mètres il y a tout juste un an à Deauville, April First a prouvé fin juin à Saint-Cloud qu'elle était toujours compétitive pour la victoire dans cette catégorie. April First, qui aborde ce quinté avec beaucoup de fraîcheur, est la favorite de Claude Piersanti. 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte