Kobe Bryant a passé une bonne soirée mardi 18 novembre : les Lakers ont empoché leur deuxième succès de la saison à Atlanta (114-109) et il est entré dans le club fermé des joueurs à plus de 32.000 points.
Les Lakers se sont imposés sur le parquet des Hawks grâce aux 28 points de leur star Kobe Bryant. Inusable, il a marqué un panier en reculant, à une minute de la sirène, ce qui lui a aussi permis de devenir le quatrième joueur à plus de 32.000 pts, juste derrière Michael Jordan.
Le chiffre précis est 32.001. Soit le nombre de points inscrits par Kobe Bryant durant sa carrière NBA, débutée en 1996 avec les Lakers. Le "Black Mamba" est le quatrième joueur de l'histoire à dépasser le seuil symbolique et astronomique des 32.000 points et il devrait déloger le légendaire Michael Jordan de la troisième place dans les semaines à venir.
Il ne manque "plus" que 292 points pour monter sur la troisième place de ce podium dominé par Kareem Abdul-Jabbar avec ses 38.387 pts et complété par le légendaire ailier fort des Jazz Karl Malone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte