Les Los Angeles Lakers, qui réalisent le pire début de saison de leur histoire, seront privés pendant au moins six semaines de l'ailier Ryan Kelly, ont-ils annoncé ce lundi. Kelly s'est blessé ce dimanche lors du 2e quart-temps de la déroute des Lakers à domicile face à Golden State (136-115).
"Les résultats des examens pratiqués lundi ont montré qu'il souffrait d'une élongation de l'ischio-jambier droit", ont indiqué les Lakers. "Son absence devrait durer au moins six semaines", ont-ils ajouté. Kelly n'est pas un joueur-cadre de la franchise californienne, puisqu'il n'a disputé que trois matches pour des moyenns de 3,7 points, 1,7 rebonds et 0,3 passes par rencontre. Les Lakers (1 v-9 d) sont déjà privés de plusieurs joueurs, dont leur meneur canadien Steve Nash et le grand espoir Julius Randle, absents toute la saison sur blessure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte