1 min de lecture
            Laurent Jalabert
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le jeune Polonais Rafal Majka a été la surprise du jour. Il s'est imposé sur la quatorzième étape de la Grande Boucle reliant Grenoble à Risoul. Le Polonais, coéquipier d'Alberto Contador, a ainsi gagné son duel contre le maillot jaune Vincenzo Nibali.
Rafal Majka a devancé Nibali de 24 secondes et le Français Jean-Christophe Péraud de 26 secondes. L'Italien Vincezo Nibali s'est contenté de la deuxième place, mais accentue son avance par rapport à Valverde. Il conforte ainsi son maillot jaune de leader.
Avant le saut vers les Pyrénées, l'Italien Nibali répond présent et les coureurs français se battent pour décrocher le maillot blanc du meilleur jeune coureur du Tour de France. 
C'est encourageant de voir les jeunes Français qui luttent pour le maillot blanc du meilleur jeune. Thibaut Pinot et Romain Bardet sont à la bagarre pour ce maillot blanc et se rapprochent de la deuxième place du classement général.
Laurent Jalabert
11h30 : avant le départ, Julien Simon (Cofidis) se confie à RTL
12h30 : la première échappée du jour
15h00 : le peloton attaque la grande montée fastidieuse vers le col du Lautaret
16h30 : le peloton explose à 30 kilomètres de l'arrivée
En l'absence de Christopher Froome et d'Alberto Contador, quelqu'un pourra-t-il battre Nibali ?
Peut-on classer Nibali comme étant l'un des meilleurs grimpeurs du Tour de France, au même titre que Romain Bardet ?
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte