Un exploit de plus pour Joy Neville. L'ancienne joueuse internationale irlandaise (sélectionnée à 70 reprises) entrera dans l'histoire en arbitrant un match de clubs continental lors de la rencontre au stade Chaban-Delmas de Bordeaux entre l'Union Bordeaux-Bègles et le club russe d'Enisei, a annoncé lundi 6 novembre l'instance européenne de rugby.
Après 11 ans sur le terrain, l'Irlandaise a officié comme arbitre assistante pour des matchs de Coupe d'Europe et a également dirigé la finale de la Coupe du monde féminine entre la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre en août dernier.
Avant cette rencontre à Bordeaux, elle officiera également comme arbitre assistante pour la rencontre entre les Barbarians et les Tonga vendredi 10 octobre au Thomond Park de Limerick (en Irlande) ainsi que pour le test match France/Japon à la fin du mois, a précisé l'European Professional club rugby (EPCR), organisateur de la Coupe d'Europe et du Challenge européen, basé à Neuchâtel (Suisse).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte