Les équipes américaines de basketball ont choisi de dormir sur l'eau dans un paquebot de luxe pour 12.000 euros par personne la semaine. La raison ? Éviter tous les ratés du village olympique entre les mauvaises finitions, les problèmes de plomberie, et les fuites d'eau.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que rien ne se passe comme prévu dans les Jeux olympiques de Rio. L'esprit olympique en prend un sacré coup après les désagréments qu'ont connu les autres délégations comme le Brésil, le Mexique et l'Italie qui a même engagé sa propre équipe pour faire les finitions.
Le porte-parole de la sélection américaine de basket Craig Miller s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet : "Nous n'allons pas loger dans le village olympique car nous estimons qu'il ne s'agit pas de la meilleure manière pour nous de se préparer. Nos joueurs ont tous connu une saison éprouvante. Ils veulent logiquement passer du bon temps avec leurs familles".
Les athlètes vont ainsi bénéficier du meilleur confort dans ce navire d'une longueur de 157 mètres ; qui propose un casino, des piscines, une bibliothèque, des bars, des boutiques, et de grandes suites.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte