Le chemin ne sera pas simple pour la candidature de Paris 2024. Après le retrait de Boston, un autre géant américain habitué de l'olympisme porte désormais une candidature de poids : Los Angeles. Après avoir déjà organisé les Jeux de 1984, la cité des Anges pourrait chiper la tenue des 33èmes Olympiades de l'ère moderne en 2024, au nez et à la barbe d'une France dont les derniers Jeux d'été disputés sur son sol remontent à 1924... déjà à Paris.
Le dossier américain présente en effet plusieurs éléments forts, tant sur le plan sportif (installations rénovées des Jeux de 1984, toutes les épreuves à moins de 30 minutes du village olympique..) que sur le plan financier (avec l'apport d'investisseurs privés).
-Football/Mercato : Yoann Gourcuff va s'engager avec le Stade Rennais.
-US Open : Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy, Benoit Paire et Kristina Mladenovic qualifiés pour le 3 tour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte