Ce dimanche est un grand jour pour les coureurs du Tour de France, en particulier pour les Français. Suite aux résultats de la 21ème étape, la hiérarchie se confirme. La première place sera décernée à l'Italien Vincenzo Nibali. Pour la première fois depuis 30 ans, deux cyclistes français vont parvenir à monter ensemble sur le podium, à savoir Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot.
Cette victoire française serait due aux efforts fournis par les organisateurs sur la lutte contre le dopage. Selon Marc Madiot, le manager de Thibaut Pinot, la nouvelle génération a montré d'excellentes performances qui valent tous les éloges. Par conséquent, il appelle ses confrères et tous les amateurs de vélo à faire confiance aux jeunes cyclistes.
Faisons confiance aux jeunes cyclistes ; ils le méritent amplement.
Marc Madiot, Directeur sportif à la FDJ.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte