Dupraz, 41 ans, ancien joueur du CSP devenu entraîneur en 2013, qui avait mené Limoges au titre de champion de France la saison dernière, paye une série de défaites, notamment les deux dernières au Portel (8e de Pro B) jeudi en Coupe de France (81-88), puis samedi soir en championnat chez le mal classé Rouen (74-76).
Convainquant lors de la phase aller de Pro A (14 victoires, 3 défaites), le CSP a plongé à partir de la fin janvier malgré les changements de joueurs (arrivées de Michael Gelabale et Eugene Jeter, départ de Ramel Curry). La défaite concédée à Beaublanc face à Strasbourg (68-87) le 24 mars dernier a aussi joué dans cette décision.
La direction du club limousin devrait confier dans les prochaines heures les rênes de son équipe professionnelle à Philippe Hervé, 52 ans, ancien coach de Chalon-sur-Saône, de Villeurbanne et surtout d'Orléans (2005 à 2014) qui était sans club cette saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte