Du lundi 28 décembre 2015 au vendredi 1er janvier 2016, plusieurs sportifs évoquent sur RTL l'année à venir et leur principal objectif, les jeux olympiques de Rio au Brésil (5-21 août). Après le boxeur Tony Yoka, premier champion du monde français chez les poids lourds en amateur, place à la judoka Clarisse Agbegnenou mardi 29 décembre. La jeune femme (23 ans) l'assume pleinement : en 2016, elle veut tout gagner, du Tournoi de Paris au titre olympique en passant par un troisième titre de championne d'Europe.
Elle le veut et pense que c'est réalisable. "C'est celle qui aura le plus de mental qui gagnera" aux JO, lance la native de Rennes, déterminée. "Je vous donne rendez-vous en 2016, ça risque d'être spectaculaire", promet-elle, avant de transmettre le témoin à la cycliste Pauline Ferrand-Prévost mercredi 30 décembre puis à son compère Teddy Riner le lendemain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte