Le suspense aura été de courte durée. Laurent Ruquier vient de présenter la nouvelle recrue de l'émission "On est pas couché", seulement 20 jours après l'annonce du départ de Léa Salamé.
Vanessa Burggraf intégrera l'émission à la prochaine rentrée. Cette journaliste de 44 ans n'est pas encore connue du grand public. Présentatrice de la tranche 18-20 heures sur France 24, elle a également travaillé sur la chaîne TV5.
Considérée comme une journaliste politique chevronnée, la nouvelle recrue de l'émission devra s'imposer dans un exercice périlleux, qui mêle interview, débat et critique.
Découvrez le parcours de Vanessa Burggraf, répondez aux questions et gagnez des places au classement des Défis RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte