Suite à la diffusion de "Feu Foley" fin août - une vidéo dans laquelle Dieudonné revient sur la décapitation du journaliste James Foley et déclare que "la décapitation symbolise le progrès, l'accès à la civilsation" -, l'humoriste controversé à nouveau visé par la justice s'attire désormais les foudres de YouTube.
La plateforme de partage de vidéos en ligne a sévi en fermant sa chaîne YouTube pour "cas graves ou répétés de non-respect du règlement de la communauté et/ou des réclamations pour atteinte aux droits d'auteur".
Pour contrer cette décision, Dieudonné s'est empressé d'ouvrir une nouvelle chaîne YouTube. Avec plus de 33.000 abonnés, on y retrouve ses dernières vidéos, à l'exception de celle qui lui a valu la fermeture de sa chaîne.
Le personnage controversé a même pris soin d'ouvrir en parallèle un compte sur le site russe RuTube où une centaine de personnes le suivent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte