La scène s'est déroulée samedi 3 janvier en Californie. Aux alentours de 4 heures du matin, Tony Hernandez se réveille afin de se rendre au travail. Alors qu'il se prépare tranquillement, il entend une femme l'appeler par son prénom. C'est son ex, la mère de ses enfants.
L'homme ouvre alors la porte de la maison, personne. La porte de derrière, toujours rien. Intrigué, il lui demande alors où elle se trouve. C'est là que la maman de 35 ans lui explique qu'elle est tout bêtement coincée dans la cheminée.
Tony tente, dans un premier temps, de l'extraire par le toit, mais rien a y faire : ça coince terriblement. C'est alors qu'il se décide à appeler les pompiers.
La malheureuse a retiré ses vêtements, pensant faciliter la descente dans le conduit. Raté ! Elle est restée bloquée deux bonnes heures. Pourquoi passer par la cheminée ? D'après la jeune femme, la faute au sommeil trop lourd de son ex-conjoint. Il n'aurait pas entendu la sonnette.
Au final, les pompiers ont dû tout casser pour extraire la l'imprudente toute recouverte de suie. Un brin moqueurs, les secours en ont profité pour immortaliser le moment et publier le cliché sur les réseaux sociaux.
Depuis, la trentenaire a gagné un nouveau surnom. Les internautes l'ont baptisée la "mère Noël naturiste".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte