C'est une vidéo diffusée en septembre dernier qui tourne depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. On y voit Julien Blanc "exploiter", selon ses propres dires, les différences culturelles entre l'Occident et le Japon "pour coucher avec des Japonaises".
Et selon lui, tout est permis à Tokyo pour un homme blanc. Ses conseils : "Attraper des femmes par la tête et les pousser devant (son) sexe" en criant des mots un peu ridicules tels que "Pikachu" – du nom du plus célèbre des Pokemon – pour détendre l'atmosphère.
Il suffirait ensuite de prononcer le mot "love hotel" pour les que les Japonaises acceptent docilement de s'y faire conduire pour y avoir des relations sexuelles. Le love coach explique que de toute façon les Japonaises n'osent pas se défendre.
Les sites Change.org et Macholand ont chacun lancé une pétition contre Julien Blanc, signée par près de 25.000 personnes. Une mobilisation qui a conduit à l'annulation de son séminaire qui devait se tenir demain à Melbourne.
Sur Twitter, le hashtag – ou mot-clé - #TakeDownJulienBlanc, faire tomber Julien Blanc a déjà drainé près d'une dizaine de milliers de tweets.
"Si un homme me force à baisser la tête, il risque de recevoir un énorme coup de tête. Attention : j'ai le crâne solide. Ne me teste pas !", prévient Chicken Little. "Je vais te descendre. Comment oses-tu penser que c'est normal de violer les femmes asiatiques. Ou n'importe quelle autre femme !", s'emporter Jenn. Et autant vous dire qu'il n'y a pas grand monde pour défendre Julien Blanc.
Rihanna et Instagram, le réseau social dédié à la publication de photographies, c'est une longue histoire. Après avoir été fermé à la suite de publications un peu trop "sexy", le compte de la chanteuse a été rouvert il y a quelques jours et vient d'être alimenté… par de nouvelles photos sexy.
A la une d'Esquire et d'Elle, Rihanna a publié quelques clichés de son shooting. Au programme : des vêtements mouillés, du topless et de la lingerie. De quoi réjouir une partie de ses fans et peut-être de faire enrager Instagram même si la star de 26 ans n'apparaît pas entièrement nue, comme ça a déjà pu être le cas par le passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte