Il venait de l'acheter, elle ne démarrait pas et il voulait arriver à l'heure au travail. Fou de rage, il l'a donc totalement détruite à coup de hache.
Le véhicule, dont la photo circule qui sur Twitter, fait vraiment peine à voir. Il faut dire que Spartaco Capon, comptable près de Milan, venait d'accumuler les retards au boulot à cause de problèmes de transports en commun. Au point même de recevoir un blâme. C'est pourquoi il avait investi dans cette petite citadine de marque italienne.
Depuis, il a été interné dans un hôpital psychiatrique pour quelques jours. Les médecins ont expliqué que l'homme était sans doute un brin stressé à cause du travail. Il va donc se reposer, le temps de contacter un bon garagiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte