Rémi Gaillard, c'est ce phénomène dont le slogan est : "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui". Dans sa dernière production, le Montpelliérain joue les trouble-fêtes auprès des passants, déguisé en énorme chien. Rien de bien méchant. Jusqu'au moment où il mime l'acte sexuel sur une femme à la plage. La pauvre n'avait rien demandé ; remettait tranquillement sa serviette en place.
C'est justement cette séquence qui est aujourd'hui vivement critiquée par les internautes, et notamment par la journaliste Audrey Pulvar. Puisant dans le répertoire d'Audiard, elle a adressé un tweet cinglant à Rémi Gaillard : "Les cons ça ose tout, alors les sombres connards...".
Face à ce tollé, le spécialiste des caméras cachées a répondu : "Adopte un chien et ferme-la". Voilà pour l'ambiance.
Quand au magazine en ligne Mademoizelle, il s'insurge en qualifiant cet acte d'agression sexuelle punie de cinq ans de prison. Cela dit, comme le souligne L'Obs, il y a peu de chance que le trublion soit condamné.
Il n'en est pas à son premier dérapage. L'année dernière, déjà, une vidéo entièrement consacrée à ce mime d'actes sexuels a rapidement dépassé le million de vues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte