13 iPhone 6 Plus, une vingtaine d'Apple Watch ou encore 7 tout nouveaux MacBook, voici ce que Tim Knowles aurait pu s'acheter chez Apple avec les 10.500 dollars qu'il vient de dépenser pour s'offrir un autre objet collector de la marque à la pomme. Un trio d'objets pour être exact, trois cartes de visite ayant appartenu au fondateur de la société, le regretté Steve Jobs, décédé en octobre 2011.
Trois objets collectors donc, portant le nom du génial inventeur accolé aux logos de Pixar, NeXT et Apple, trois des entreprises qu'il a dirigées au cours de sa carrière. Mais derrière ce curieux achat ne se cache pas seulement l'un des très nombreux fans de l'innovateur : Tim Knowles est avant tout le patron d'une start-up développant un logiciel dédié... aux cartes de visite.
Lancée cette semaine, son application qui propose de s'échanger virtuellement des cartes de visite s'offre ainsi un très joli coup de publicité. Pour acquérir les précieux morceaux de papier, il avait tout de même dû faire face à la rude concurrence d'une cinquantaine d'internautes participant aux enchères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte