Nous sommes à Anchorage, la plus grande ville de l'Alaska. La direction de la base Elmendorf-Richardson (JBER) a fait des petits cadeaux à ses militaires : des "goodies". Ils ont ainsi reçu des autocollants, des porte-clés, mais aussi des tubes de sticks à lèvres. Quand on sait qu'il fait moins 10 degrés en ce moment dans la région, ça peut être utile. Mais là, c'est la boulette. À regarder de plus près la composition de ces baumes à lèvres, l'armée s'est rendue compte qu'ils contenaient de l'huile de graine de chanvre et du THC, l'ingrédient actif de la marijuana.
La base militaire s'est excusée publiquement. "Les sticks ont été achetés par erreur", a expliqué le porte-parole. Ils ont depuis tous été jetés à la poubelle. C'est sûr, pendant quelques jours en Alaska, l'ambiance n'était pas vraiment In the army now de Status Quo, mais plutôt du genre Jammin de Bob Marley.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte