Nabilla Benattia est de retour. La jeune femme, révélée dans l'émission L'amour est aveugle sur TF1, est sous contrôle judiciaire depuis qu'elle est suspectée d'avoir malencontreusement poignardé son compagnon de l'époque en novembre 2014. Elle n'a donc pas le droit de quitter la France. Problème : Nabilla, qui vient de sortir un livre, est attendue à Lausanne vendredi 19 décembre pour en faire la promotion et faire des dédicaces. Sur Twitter, beaucoup se sont étonnés de sa présence en Suisse malgré son contrôle judiciaire. Ce à quoi l'intéressée a répondu, toujours sur Twitter : "La Suisse fait partie de la France !".
Un message, rédigé en lettres capitales, qui n'est pas si idiot que cela aux yeux de certains internautes. À la mort de Charlemagne, en l'an 814, la Suisse faisait bien partie de l'Empire franc. Mais ça, c'était avant.
Nabilla a rapidement retiré son tweet. On peut même se demander si elle n'avait pas prévu son coup, d'autant qu'elle a la double nationalité franco-suisse. Ce problème de géographie n'est pas sans rapeller celui d'une de ses collègues. Camille, dans Les princes de l'amour, avait aussi du mal à placer la Belgique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte