Round 2 dans la guéguerre qui oppose Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy sur Twitter. Mardi 8 juillet, pendant la demi-finale du Mondial entre l'Allemagne et le Brésil, le fils de Nicolas Sarkozy n'a pu s'empêcher de faire une référence à l'Allemagne nazie en tweetant "The Brazilian genocide...". Le tweet douteux a été retiré depuis.
En réponse, Léonard Trierweiler, le fils de l'ex-Première dame, a réagi via son compte Twitter : "Franchement, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou..."
Léonard Trierweiler fait référence à des photos précédemment postées par Louis Sarkozy, en train de pêcher.
La semaine dernière déjà, Léonard Trierweiler avait interpellé Louis Sarkozy qui s'était montré virulent envers les juges et plus particulièrement les syndicats, accusés d'avoir orchestré la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour des raisons politiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte