Le Bélo, c'est son petit nom, aurait pu être la risée du web et un échec commercial. Mais les créateurs du nouveau logo de Airbnb ont su récupérer les nombreux détournements plus ou moins humoristiques du symbole à leur profit. Une infographie publiée sur le blog du site, intitulée "le rapport Bélo", retrace les nombreuses interprétations très personnelles du logo.
L'infographie compile les comparaisons qui ont pu être faites entre le nouveau logo et... un calamar, un ours, un bretzel, un avocat, une fusée, des parties génitales féminines comme masculines, et bien d'autres.
Près de 20.000 personnes ont déjà créé leur propre version du Bélo sur la page officielle dédiée. Et un internaute lui a effectivement consacré une vraie chanson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte