2 min de lecture

VIDÉO - "Jessica Jones" n'échappe pas à l'homme pourpre dans un premier trailer

Après de nombreux teasers, la série Netflix, en ligne le 20 novembre, tient sa première bande-annonce qui donne des frissons.

Hell's Kitchen à New York n'est pas un quartier sûr malgré la présence de super-héros. Ce qui était le territoire de Daredevil dans la dernière série super-héroïque Marvel pour Netflix est devenu le fief de Jessica Jones. La jeune femme à la force surhumaine a mis très vite un terme à sa carrière de super-héroïne et est devenue détective privée. Elle essaye de toutes ses forces d'oublier son passé qui finit inévitablement par la rattraper. La première bande-annonce officielle de la série, en ligne le 20 novembre sur la plateforme de vidéo à la demande, présente la jeune femme ainsi que tous les personnages clé de son univers.

"L'essentiel du boulot consiste à traquer le pire chez les gens. Je suis une experte en la matière", explique-t-elle. "Es-tu une détective privée ?", lui demande Luke Cage, alias Power Man (Mike Coller). "J'essaye juste de gagner ma croûte. L'alcool coûte cher généralement", répond-elle à celui qui sera son amant dans la série. Cette parenthèse idyllique se referme bien vite. Jessica Jones a des soucis. 

Jessica Jones à la recherche du diable

Son pire ennemi, l'homme pourpre (alias Killgrave) refait surface. "Jessica Jones, je t'ai vue", la nargue-t-il dans cette bande-annonce. Ses pouvoirs font froid dans le dos. II est capable de contrôler tout un commissariat, retournant les armes de service des policiers contre des innocents. "Et s'il existait quelqu'un capable de faire faire ce qu'il veut aux gens, avance la super-héroïne... Comme contrôler leur esprit." L'homme pourpre, incarné par David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) peut en effet s'emparer des paroles et des actes des gens. Et il est bien décidé à ne pas lâcher Jessica Jones.

"Tu ne sais pas ce que j'ai fait, ce qu'il m'a fait faire", explique-t-elle dans le trailer, les mains en sang. "Il est revenu. Il vient me chercher." Le super-vilain lui répond en écho d'une voix d'outre-tombe : "Jessica, je suis le seul à te correspondre. Nous sommes inévitables." Sur la voix off défilent des images morbides de pendus et de maisons en feu. "Dieu n'a pas fait ça. C'est le diable et je vais le trouver", promet la jeune femme. La série s'annonce palpitante.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte