Plus de 30 ans après le mythique Retour vers le futur, Michael J. Fox n'a rien perdu de son jeu de scène. Le 17 juillet, l'acteur qui incarnait Marty McFly dans la célèbre trilogie a offert une belle surprise aux milliers de spectateurs venus voir Coldplay au MetLife Stadium de New York (États-Unis). Sans prévenir le public, il est entré en scène avec sa guitare pour rejouer Johnny B. Goode, le morceau interprété par le héros de Retour vers le Futur lors de la scène du bal de fin d'année dans le premier volet des aventures de Marty McFly.
L'acteur a beau être atteint de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années, son aisance à la guitare semble être restée intacte. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur s'invite sur scène pour rejouer le célèbre morceau : en 2013, il avait repris Johnny B. Goode lors d'un concert de charité pour la Fondation de Recherche contre la maladie de Parkinson, que l'acteur a créée en 2000.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte