C'est aux pieds de Michael J. Fox que Nike présente les premières baskets autolaçantes prévues pour 2016. Sur le site internet de la fondation pour la recherche de la maladie de Parkinson, une publication présente une nouvelle raison pour les fans de Retour vers le futur de se réjouir. Issues d'un partenariat avec Nike, les chaussures qui se lacent toutes seules, à l'aide d'un bouton, sont annoncées pour le printemps 2016.
Dans une note publiée par la fondation, le designer de Nike, Tinker Hatfield, explique que les profits d'autres paires de chaussures qui seront mises en vente, reviendront à la fondation. Nike n'a pas précisé le nombre de paires qui seront créées pour cette occasion. Une précédente collaboration entre Nike et la Fondation de Michael J. Fox en 2011 avait permis de lever plus de 9,4 millions de dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte