En Direct
1 min de lecture
Monté sur scène pour vérifier les réglages des lumières, ce technicien est vite devenu la vedette de ce concert d'électro en plein air.
Crédit : Capture d'écran Facebook
Serait-ce le fameux clapping de l'équipe islandaise qui a donné cette idée au public du Garorock ? Samedi 2 juillet, lors de ce festival de musique organisé à Marmande (Lot-et-Garonne), les spectateurs se sont en effet livrés à une chorégraphie digne de celle des Vikings de l'Euro.
Tout a commencé lorsque Nicolas Terrien, le technicien lumière du groupe d'électro français Deluxe, est monté sur la scène pour vérifier les réglages de l'éclairage, devant une foule compacte et survoltée. Il a réalisé plusieurs gestes avec les bras pour indiquer les positions des lumières. Pour le public, il n'en fallait pas plus : à chaque nouveau mouvement, la foule a commencé à imiter le technicien.
Loin de se laisser décontenancer par cette soudaine folie mimétique, celui-ci a alors improvisé une chorégraphie, reprise en coeur par le public. Avec une bonne humeur contagieuse...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte