C'est une grande et belle voix. Révélée dans l'émission Popstars en 2002, Chimène Badi est l'invitée de Michel Drucker ce dimanche 1er mai dans Vivement Dimanche, à partir de 14h15, sur France 2. La chanteuse de 33 ans est actuellement à l'affiche de la comédie musicale Cats, d'Adrew Lloyd Webber, au Théâtre Mogador, à Paris. La star a succédé à Prisca Demarez dans le rôle de Grizabella, l'un des personnages principaux du spectacle, interprète du tube du Ma vie (le fameux Memory, pour la version anglaise).
En cours de ce numéro de Vivement Dimanche, Chimène Badi et Michel Drucker seront entourés de nombreux invités : Marie-Claude Pietragalla, Yves El-Baze, Gérald de Palmas, Pierre Souchon, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Jeanne Cherhal, Enrico Macias, Professeur David Khayat, Rheda, Stéphanie Le Quellec, Valéry Zeitoun et Mohamed Badi. Ensemble, ils reviendront sur le parcours de la jeune artiste qui effectue son grand retour.
À partir de 18h50, dans Vivement dimanche prochain, Michel Drucker et Chimène Badi seront rejoints par Erik Orsenna, Jean Dujardin, Virginie Efira, Noémie Caillault, Cécile Bois, Mathieu Madenian, Ben, Arnaud Tsamere et Les Chevaliers du Fiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte