Le clan des "Serial Buzzers" pourrait-il voler en éclat ? Si Mélanie s'est fortement énervée contre Ali qui la soupçonne de vivre une idylle avec Nicolas du clan adverse, Émilie et Rémi continuent de vivre dans le secret le plus total. Alors que tous les habitants pensent que la candidate marseillaise a été éliminée lors du prime vendredi dernier, il n'en est rien. Émilie a pris possession dans la pièce secrète écoutant l'intégralité des conversations et des stratégies qui se trament en vue des éliminations.
Des éliminations cruciales alors qu'elle espère bien prendre sa vengeance sur Coralie qui l'avait poussée dans le sas aux côtés de son frère jumeau. Et autant dire qu'elle est en position de force grâce à sa carte "switch" qui lui permettra de changer les nominations si, et seulement si, Loïc se retrouve sur le banc des nommés.
Pour arriver à ses fins, Emilie entend bien jouer la carte à fond. Et ce, jusqu'à mettre sa jalousie de côté. Alors qu'elle profite de la visite de son cher et tendre, cette dernière conseille à Rémi de (re)sympathiser avec son ennemie d'aventure, Coralie. Si les "Serial Buzzers" ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes, la complicité du duo "Rémilie" devrait les garder sur le droit chemin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte