En Direct
1 min de lecture
Le jury de Nouvelle Star
Crédit : Capture d'écran / "D8" (DR)
Le deuxième épisode des auditions pour la Nouvelle Star 2015 a commencé à Bordeaux, où les quatre jurés ont vu passer une nouvelle fois différents candidats, dont le très surprenant Antoine. Ce jeune homme de 17 ans a séduit le jury non seulement avec son joli visage, mais avec sa reprise du tube des années 90 Barbie Girl, d'Aqua.
Entre deux auditions, Sinclair, Élodie Frégé, André Manoukian et Yarol Poupaud se sont détendus... En enfilant des masques de personnages célèbres.
Après avoir offert leur ticket pour la prochaine étape à 12 candidats de plus, les juges sont repartis faire leur tour de France en direction de Marseille, où d'autres chanteurs plus originaux les uns que les autres se sont enchaînés.
Le jeune Charles a surpris le jury en arrivant accompagné de son binôme : un violoncelle. Malgré une voix un peu faiblarde, son originalité lui a fait remporter son "pass" pour la prochaine étape, le Théâtre du Châtelet.
La semaine prochaine, les jurés partiront pour Nantes, pour la première fois depuis 2008, pour la suite des auditions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte