Céline a remis ça. Pour la deuxième fois depuis le début de l'Euro, un match de l'Équipe de France tombait le même jour qu'un concert de Céline Dion. Lors de son concert à l'AccorHotels Arena jeudi 7 juillet, en même temps que la demi-finale de l'Euro Allemagne-France à Marseille, Céline Dion a de nouveau annoncé tenu informer son public du score de la rencontre. Elle a tout d'abord averti le public qu'Antoine Griezmann avait marqué un penalty à la 47e minute. Une annonce accompagnée de l'air de la chanson Seven Nation Army, devenu un hymne dans les stades de football.
Mais Céline Dion ne s'est pas arrêtée là, puisque quelques minutes plus tard, elle a annoncé le deuxième but de l'attaquant français, provoquant la joie du public, qui a littéralement explosé de joie. Déjà le 3 juillet, lors du quart de finale France-Islande, Céline Dion avait annoncé à deux reprises le score de la rencontre, toujours lors d'un concert à l'AccorHotels Arena.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte