Ce soir, c'était le début des fameuses battles. Ces trio musicaux dans lesquels les jeunes protégés de Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori doivent se battre (à l'aide de leur voix) pour continuer l'aventure The Voice Kids. Ce samedi 24 septembre, ce sont les candidats de M. Pokora qui ont ouvert les festivités avec Papaoutai de Stromae. Leur énergie redoutable ont convaincu le public. Manuela, Steven et Laure ont assuré cette entrée en matière et ont rendu fier leur coach, M. Pokora.
Mais parmi ces trois graines de chanteurs, c'est Manuela, 7 ans, qui a le plus enflammé la scène de The Voice Kids. Grâce à son énergie et sa voix surpuissante pour son âge, la benjamine de l'émission a séduit les trois membres du jury, tout comme les internautes, qui postaient à son encontre de nombreux messages d'encouragements et d'admiration sur Twitter. Le choix n'a pas été difficile, et c'est bien la petite Manuela qui a été reconduite pour une semaine supplémentaire dans l'aventure The Voice Kids.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte