Stromae creuse son trou outre-Atlantique. Le chanteur belge était l'invité musical du Jimmy Kimmel Live mardi 28 avril. C'est une des émissions les plus populaires aux États-Unis, et qui a vu passer les plus grandes stars : Robin Williams, Matt Damon, Gary Oldman, Nicole Kidman...
L'interprète de Papaoutai est venu chanter son dernier tube Carmen. Il s'est livré à une chorégraphie, tout le long du morceau et a conclu son show par une danse "habitée", sous les applaudissements du public. Carmen est une chanson qui figure sur son dernier album Racine Carrée, et dans laquelle il critique et se moque des réseaux sociaux.
Cette prestation s'inscrit dans la tournée américaine que Stromae a entamée. Il a donné 2 concerts au festival Coachella les 12 et 19 avril dernier. Lors de son second passage sur scène, l'artiste a été rejoint par Kanye West. Le chanteur américain a dansé durant toute la durée du morceau Alors on danse.
Cet été, Stromae sillonnera les routes américaines, et sera, notamment, au festival Lollapalooza à Chicago. Il conclura sa tournée en donnant un concert, le 1er octobre prochain au Madison Square Garden de New York. Une scène prestigieuse qui peut accueillir jusqu'à 18 000 personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte