Ali est peut-être allé trop loin. Depuis trois jours, le brun aux yeux bleus a pour mission de se rapprocher de Karisma. Son charme ne laisse pas insensible la dulcinée qui est tombée amoureuse. "J'adore passer du temps avec Ali", reconnaît-elle dans la quotidienne de mercredi 16 septembre avant de confier à Loïc : "Je m'étais promis de ne pas avoir de coup de cœur".
Problème : Ali ne fait que mener à la perfection sa mission. Malgré toutes ses petites attentions, il n'est visiblement pas aussi impliqué émotionnellement que la championne de gymnastique. Émilie, qui s'amuse toujours autant avec Rémi, l'a d'ailleurs bien remarqué.
"Quand je discute avec Ali, je m'aperçois que, de son côté, il n'y aura rien avec Karisma", affirme-t-elle sans détour. Bien conscient de la situation, Ali commence à avoir quelques remords : "Quand Karisma m'a dit que j'étais son coup de cœur, j'étais mal". Il n'est peut-être pas encore trop tard pour se racheter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte