Qui allait être nommé au côté de Nicolas cette semaine ? Si le clan des "Serial Buzzers" avait déjà fait son choix en désignant Nicolas, le clan des Joconi - composé de Coralie, Nicolas et Jonathan - devait encore annoncer son verdict. Et parmi Ali, Loïc et Rémi, c'est le premier qui est dorénavant sur la sellette pour le prime de vendredi prochain.
Un choix qui contrarie grandement les plans du duo "Rémilie". Si la Maison des Secrets pense s'être débarrassée d'Émilie, il n'en est rien. La candidate marseillaise, présente dans une pièce secrète depuis le dernier prime, avait l'opportunité de mettre le candidat de son choix dans le sas, si et seulement si son frère jumeau était en danger. Pour arriver à ses fins, celle-ci comptait sur son cher et tendre. Et malgré un rapprochement certain avec le clan ennemi, Rémi n'a pas obtenu gain de cause alors que Loïc est sûr de rester une semaine de plus, contrairement à Ali. La carte "switch" qu'elle avait en sa possession étant inutilisable, Émilie devra patienter encore un peu avant de prendre sa vengeance sur Coralie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte