Après une semaine difficile, Loïc a décidé de convoquer les habitants de la Maison pour éclaircir les choses. Car s'il a fait vivre un enfer à ses colocataires toute la semaine, c'était pour augmenter sa cagnotte. Une mission de la Voix, qu'il a partagée avec Coralie. Sauf que les habitants n'ont pas supporté les actions malveillantes et les réflexions du duo. Les candidats se sont donc ligués contre Loïc, bien décidés à lui faire payer son comportement. Mais Loïc n'est pas prêt de se laisser faire.
Dans une vidéo publiée à la mi-journée, on voit Loïc dans le salon, prêt à dire à la vérité à ses colocataires. "Si j'ai fait ça, c'est pour vous tous, c'est pour qu'on soit sauvé. Ne l'oubliez pas", commence Loïc plutôt calme. Mais devant les regards accusateurs de ses camarades, le jeune homme perd patience : "N'oubliez pas, on est dans un jeu. Maintenant, pensez ce que vous voulez, je m'en bat les c****", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte