Nouveau rebondissement dans Secret Story 9. Les nominations filles ayant été annulées à cause du départ de Claudia, le sort des candidats dépendait cette semaine d'une mission confiée par la Voix à Nicolas. Le candidat devait trouver la seconde moitié d'un "Secret Code" lui permettant de voler les cagnottes de tous ses camarades, à savoir 85.000 euros. Il fallait pour cela qu'il trouve l'autre personne détentrice des deux chiffres manquants.
Compte tenu des derniers événements, il a été décidé qu'en cas de réussite, Nicolas et son complice obtiendraient l'immunité et déclencheraient par la même occasion la nomination de tous les autres candidats. Mais dans le cas contraire, tous deux étaient promis à se retrouver sur la sellette lors de l'hebdomadaire de vendredi.
Petite difficulté : tout le monde était au courant de cette mission. Par conséquent, chacun a essayé de tromper Nicolas en assurant détenir l'autre moitié du code. Mais un(e) seul(e) disait la vérité. Le jeune homme a cependant fini par désigner Mélanie après avoir hésité avec Loïc. Bingo, le code est bien 56-14. Hormis les deux alliés, tous les autres candidats risquent donc d'être éliminés vendredi 25 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte