Après "Leave Britney alone" pour défendre Britney Spears des critiques sur Internet, un internaute se lancera-t-il dans une vidéo "Leave Karisma alone" ? Il y aurait en effet matière à défendre la candidate de Secret Story 9. La semaine passée, elle apprenait que les marques d'attention d'Ali et Loïc n'étaient pas vraiment sincères car il s'agissait d'une mission séduction confiée par la Voix. Chagrinée, elle avait fondu en larmes. Et dans la quotidienne du jeudi 24 septembre, les téléspectateurs ont pu constater que la mannequin a de nouveau été importunée.
Loïc et Coralie ont reçu une mission de la part des internautes : subtiliser et dissimuler le doudou de Karisma. Découvrant qu'on s'était attaqué à sa peluche fétiche, la jeune femme a commencé à suspecter... Ali. Mais le beau brun commence à en avoir marre d'avoir affaire aux plaintes de Karisma. "Tu es faible dans ta tête", a-t-il lancé à sa camarade, qui a encore fondu en larmes. Émilie est alors venue réconforter son amie, lui conseillant de prendre ses distances avec Ali : "Je t'interdis de lui adresser la parole". Sale journée pour Karisma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte