Rien ne va plus depuis que Rémi est de nouveau libre comme l'air. Émilie a rompu avec son petit ami pour les besoins du jeu et le candidat en a profité pour se rapprocher illico de Manon, la jolie Miss Belgique. Lorsqu'Émilie les a surpris en plein massage langoureux, elle a vu rouge et s'en est pris à Manon, plutôt qu'à son ex-copain.
"Il est où le problème ?", tempête Manon, hors d'elle dans la vidéo qui donne un aperçu de la quotidienne mouvementée du 9 septembre sur NT1. "Le problème c'est que mon pseudo mec est en caleçon sur toi qui est dénudée. Excuse-moi mais il te massait sur la peau nue." La Belge ne se démonte pas et rétorque : "C'est quand même le principe. Il ne va quand même pas me masser sur un t-shirt."
Ce dialogue complètement absurde et futile continue sous les yeux d'un Rémi silencieux et éternellement torse nu. Le candidat se contente de suivre l'échange tumultueux entre les deux filles le regard vide, le visage se tournant vers l'une puis vers l'autre au rythme des attaques. "Je n'ai pas de mec ici", plaide Manon. "Que ce soit toi ou une autre, c'est la même chose", répond Émilie. La jeune femme aurait sans doute mieux fait d'adresser ses reproches à son pseudo copain qui a bien voulu en masser une autre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte