En Direct
1 min de lecture
Coralie et Nicolas dans Secret Story 9
Crédit : TF1
Ambiance scandale dans la Maison des Secrets. Le petit manège de Coralie a été révélé au grand jour lors de l'hebdomadaire de Secret Story 9 diffusée sur TF1, vendredi 4 septembre. Depuis le début de l'aventure, la jeune Bruxelloise s'amuse à véhiculer des ragots sur d'autres candidates, notamment Alia, Émilie et Mélanie.
Sauf que tous ces commérages ont été enregistrés par les caméras. Du coup, la Voix a décidé d'en faire une compilation vidéo et a menacé de la montrer aux autres candidats. Un dilemme s'est alors présenté à la jeune mannequin de 19 ans. Elle avait la possibilité d'empêcher la diffusion de ces images en étant nommée d'office la semaine prochaine. En revanche, en acceptant la diffusion, elle bénéficiait alors d'une immunité. Elle a opté pour ce deuxième choix.
Du coup, une explication quelque peu houleuse a eu lieu entre les différentes protagonistes. Mais Coralie semblait très sereine : "Moi, maintenant c'est bon. Je peux dormir sur mes oreilles". Mais auprès des internautes, cette hypocrisie ne passe pas. "Je suis dégoûté qu'elle soit immunisée, on va devoir la supporter encore deux semaines minimum", déplore par exemple @jo_goet1 sur Twitter. D'autres, comme @MaevaAnissaa, qualifient même de "manipulatrice" ou de "garce" la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte