En Direct
1 min de lecture
Manon (à gauche) et Alia (à droite) sont les nommées de la semaine
Crédit : Capture d'écran NT1
C'est l'événement de la journée qui a occupé les têtes dans la Maison des secrets. Mardi 8 septembre, c'était au tour des garçons de désigner les filles qui risquent de quitter l'aventure vendredi prochain après le départ de Vanessa la première semaine, et celui de Tony vendredi dernier.
Dans la journée, Coralie a pu remporter l'immunité et se mettre hors de danger en dévoilant des vidéos compromettantes sur ses camarades qui ont par ailleurs envenimer sa relation avec Alia. Alia qui fait d'ailleurs partie des nommées de la semaine avec Manon. Les deux candidates pourraient donc voir leur aventure prendre fin dans trois jours.
Quant au défi imposé à Émilie par la Voix, elle a du mal à tenir. Elle doit feindre de ne plus vouloir être avec Rémi en échange de son immunité, mais la Marseillaise semble avoir du mal à continuer de faire semblant. Après de nombreuses disputes, les rapprochements entre les deux candidats semblent inévitables.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte