Clap de fin pour Léa Salamé. Après deux ans de participation dans On n'est pas couché, la journaliste a fait ses adieux au célèbre talk-show de France 2 animé par Laurent Ruquier, samedi 25 juin. Des adieux "totalement ubuesques", de l'aveu même de la journaliste, puisqu'ils se sont déroulés dans un studio privé de courant pendant la seconde moitié de l'émission. La journaliste sera remplacée par Vanessa Burgraff la saison prochaine.
Improvisé en cameraman, Laurent Ruquier filme avec un simple iPhone le déroulé de l'émission. Un Marc-Antoine Le Bret déchaîné réalise son numéro, sous l’œil amusé de Léa Salamé. "Même sans prompteur je fais des vannes", s'amuse-t-il avant de se lancer dans des imitations de Stéphane Bern, François Cluzet ou Jean-Marie Bigard. Signe de la chaleur sur le plateau, l'humoriste s'évente en agitant ses notes.
"Ça va le public ?" s'enquiert Laurent Ruquier, cette fois-ci dans le rôle du chauffeur de sale, son smartphone toujours en main. Sous des applaudissements nourris, l'animateur remercie chaleureusement Léa Salamé avant de souhaiter bonne chance à celle qui animera un magazine politique la saison prochaine. "Ce n'était pas nécessaire de couper le courant", s'amuse l'ancienne présentatrice d'iTélé, visiblement émue. "Je n'aurais pas pu passer ces deux ans sans votre regard bienveillant et aimant", dit-elle à l'animateur, avant de conclure : "Je trouve plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte