Nabilla sort de son silence. La star de la télé-réalité, célèbre pour son "non mais allô ?", a donné une longue interview à TF1 qui sera diffusée dans son intégralité dimanche 10 avril, alors qu'elle comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Elle est accusée d'avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014.
Elle revient dans un premier extrait du magazine Sept à huit, sur les origines de sa célébrité et se remet un peu en question. Elle affirme ainsi qu'elle ne mérite "peut-être pas" toute cette célébrité fondée sur des moment insolites à la télévision. "En tout cas elle (la célébrité) m'est tombée dessus et j'ai dû faire avec, estime-t-elle en esquissant un léger sourire. Je me sens pas usurpatrice car c'est quelque chose que j'ai voulu et que j'ai travaillé pour (sic)."
Elle explique qu'elle se "mettait en scène". De façon artificielle ? "J'essayais de faire rire les gens un maximum, d'être créative. Je créais des situations. J'essayais d'apporter ma touche et de faire rire, je n'avais pas non plus 10.000 qualités. Je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, pas écrire. J'essayais de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord, avec ma personnalité qui est atypique et je me suis dit : 'T'as que ça'."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte