C'est Noémie Mazella qui représentera la Provence au concours Miss France 2017. Du haut de son 1,77, cette splendide brune de 19 ans s'impose comme une rivale de choix pour ses concurrentes. En revenant du voyage des Miss à l'île de la Réunion, cette étudiante en première année de Licence en Langues étrangères appliquées n'a pas caché son ambition, lors d'une interview pour La Provence : "Mon objectif est de ramener la couronne en Provence, chose qui n’a pas été faite depuis 1979". Voilà qui est dit.
Celle qui se destine à une carrière dans le management international aime le golf et la nature. Très sportive, elle pratique la natation synchronisée, l'équitation, la gymnastique et le yoga. Elle se dit ambitieuse, hyperactive et généreuse.
Le visage de Noémie Mazella ne sera pas étranger à certains téléspectateurs : la jolie Miss Provence est la jeune femme à laquelle Kendji Girac chante la sérénade dans son clip No me mirès màs, en duo avec Soprano. Celle qui affirme qu'elle avait "une attitude de mannequin car cela fait deux ans [qu'elle] fait ça" lors du voyage à la Réunion devra néanmoins encore faire ses preuves le 17 décembre, lors de la cérémonie annuelle qui verra la Miss France 2017 couronnée (une soirée retransmise en direct sur TF1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte