En Direct
1 min de lecture
Depuis le 22 octobre, Camille Bernard sait que ce sera à elle de défendre les couleurs de la région Rhône-Alpes au concours Miss France 2017. La splendide jeune femme de 21 ans fait partie des trente Miss régionales parmi lesquelles se trouve la successeure d'Iris Mittenaere. Mais Camille Bernard n'a pas que la beauté : elle pratique l'athlétisme en experte.
Comme le rapporte La Voix de l'Ain, la jeune femme a décroché le titre de championne de France de relais 4x100 m alors qu'elle était au lycée. Elle se passionne également pour d'autres disciplines, telles que le chant ou la danse. Elle joue également de la guitare, et elle voit son avenir dans l'enseignement : actuellement étudiante en première année de Master des Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), elle se voit en future professeure d'Éducation physique et sportive.
Avant d'accomplir ses rêves, elle participera au concours Miss France 2017. Face à 29 autres splendides candidates, elle devra réussir à tirer son épingle du jeu. Sera-t-elle celle qui portera la couronne tant désirée en 2017 ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le 17 décembre, pour la retransmission en direct de la cérémonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte