Décidément Miley Cyrus est surprenante. Dans une vidéo postée sur Facebook le 18 mai, la chanteuse a fondu en larmes en évoquant dans une chanson la mort de son poisson globe, Pablow.
Dans un décor enfantin composé d'un champignon et d'une peluche, la starlette habillée en licorne interprète au piano-voix un hommage de quatre minutes à son animal de compagnie disparu. Au milieu de la prestation la voix de Miley Cyrus vacille et des larmes commencent à couler.
Il y a quelques mois, Pablow est parti. J'ai écrit cette chanson pour lui...Il m'a apporté tant de joie, il me manque chaque jour
Miley Cyrus
Une commémoration survenue plusieurs mois après la disparition de Pablow si l'on en croit le texte publié par Miley Cyrus en commentaire de la vidéo : "Il y a quelques mois, Pablow est parti. J'ai écrit cette chanson pour lui... Il m'a apporté tant de joie, il me manque chaque jour".
Impossible de dire si l'émotion de la chanteuse est réelle ou si elle sert une campagne de communication. Le concert en question s'est déroulé dans le cadres des Backyards Sessions, de petits concerts organisés par l'association The Happy Hippie Fondation, créée il y a peu par la star en personne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte