Anne Hathaway était l'invitée de l'émission Lip Sync Battle ("La Bataille du Playback"), diffusée sur Spike TV aux États-Unis. Pour son duel contre Emily Blunt, Anne Hathaway a choisi de rejouer le clip de Miley Cyrus Wrecking Ball. L'actrice de 32 ans n'est pas allée jusqu'à se dénuder comme la jeune chanteuse dans le clip original. Elle s'en est tenue à une culotte blanche et des poses lascives.
Anne Hathaway a ponctué sa performance de doigts d'honneur provocateurs destinés à sa rivale dans l'émission, Emily Blunt, qui assiste écroulée de rire au spectacle. Les deux actrices avaient joué ensemble dans Le Diable S'Habille En Prada.
Le clip original de Miley Cyrus, sorti en 2003, a connu un succès phénoménal. Il en est aujourd'hui à 757 millions de vues sur YouTube. Anne Hathaway n'est pas la première à reprendre la vidéo. La popularité de Wrecking Ball a donné lieu à de nombreux détournements d'internautes. Même aujourd'hui, la boule de destruction du clip est régulièrement reprise dans les montages moqueurs des internautes, comme cela avait été le cas pour le dictateur coréen Kim Jong-Un.
Il faudra s'attendre à de nombreuses parodies hilarantes dans la même veine les prochaines semaines. La chaîne américaine Spike TV a décidé de faire du Lip Sync Battle une émission hebdomadaire. Il s'agissait à la base d'une séquence de l'émission Late Night with Jimmy Fallon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte